sac-1228051

0

Irvington Bag - Je suis toujours étonné de voir comment se Logohoo ma commande à moi si vite. Je l'ai commandé une nuit et il était sur le pont le lendemain après-midi. J'ai commandé le sac dans le vert et le gris. I love it! Si vous envisagez le sac, il est un peu plus petit que ce que j'attendais. Si vous remplissez sur le drapeau ne se ferme pas. Je suis un enseignant, il m'empêche de prendre trop de la maison. Les caractéristiques sont vraiment cool la lampe de poche intégrée dans le sac pour vous aider à trouver les choses dans le fond et le voir à travers la valise diplomatique. J'aime aussi les poches latérales qui sont grands pour une bouteille d'eau. Le tirage est de retour que le sac glisse mon épaule quand je porte mon manteau d'hiver, mais le printemps est à nos portes. Je re?ois des tonnes de gens qui veulent savoir où j'ai pris le sac. Si vous voulez un sac de petit livre, c'est parfait!

Sac luxe:sac-1228051

Style sac-1228051

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres