luxe-1227185

0

Le look de la BD Dillen Tear Drop Hobo était parfait; j'ai commandé bleu avec cuir marron. Toutefois, à l'intérieur, elle n'avait pu poche d'une fermeture éclair seul grand et un petit chiffon de poche sans doute pour un téléphone cellulaire qui sera à peine tenir mon Blackberry, en raison de la largeur. Il a vraiment besoin soit d'un séparateur chiffon centre ou plusieurs poches. Même un clochard peut mieux travailler avec plus de poches. En outre, un revêtement blanc ou beige intérieur qui permettrait une meilleure visibilité lors de la recherche dans le fond des choses qui ne sont pas en deux poches. Le cuir de longue sangle sur l'épaule (une fonctionnalité que je voulais) a un bord tranchant de l'. La fermeture à glissière grande dans la partie supérieure a été extrêmement difficile à travailler, même du savon n'a pas aidé, il faut deux mains pour zip ou le décompresser. J'espère avec l'utilisation que vous améliorer. Pour ce prix, D B aurait pu faire mieux. Je m'attends il a été conçu par un homme, pas une femme.

Sac luxe:luxe-1227185

Style luxe-1227185

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres