sac-1227175

0

Les fossiles Sutter bandoulière sac est exactement ce que je cherchais! La taille parfaite, pas trop grand ou trop petit et le cuir est si grande. Je ne peux pas cesser de toucher le sac! J'aime les compartiments séparés sur le front pour le téléphone portable, clés, cartes de crédit, etc Même avec le sac rempli il ne semble toujours pas lourd et la sangle de la ceinture est plus confortable que j'ai jamais eu sur un sac bandoulière! J'ai utilisé des sacs bandoulière pour plus de 10 ans et ne sera jamais utiliser un autre type de sac. J'ai eu le fuchsia et j'adore la couleur! Pas de sacs sont offerts en rose que je voulais vraiment une rose. À 24 heures de livraison Logohoo merveilleux et incomparable à la clientèle Service! Etre capable de revenir et de libre élément de charge dans les 365 jours, qui le fait? Je souhaite plus d'entreprises suivront la philosophie Logohoo! J'aime Logohoo; ils sont de loin mon magasin préféré!

Sac luxe:sac-1227175

Style sac-1227175

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres