luxe-1227250

0

C'est le plus joli sac à main que j'ai jamais possédé. Je ne peux \\ 't obtenir plus beau, le cuir est et je peux \\' arrête pas le regarder et le toucher. (Je sais, il semble stupide.) J'ai acheté le sac à main en raison de la douceur et la fluidité de ce modèle en cuir verni avec optique crocodile. Le cuir est magnifique dans toutes les couleurs, mais ce bleu marine révèle toutes les nuances de bleu océan en plein soleil, et à la lumière faible, il a un aspect opaque présente aussi agréable. Va avec tout. Je veux que le plus gros sac en blanc - Brighton Cher ligne. En outre, le sac à cosmétiques est si douce et magnifique. L'étain est une belle couleur dans ce cuir également. taupe gris sophistiqué.

Sac luxe:luxe-1227250

Style luxe-1227250

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres