sac-1227244

0

Cette DandB ne cassera pas la banque et il est encore plus élégant en personne, mais toujours pratique! J'ai acheté le matériel Tartan.The Rouge extérieur est lourd et riche en tissu et ce livre de poche / sac à main sac / corps est la bonne taille (plus grande que l'air!) Facile à atteindre avec poche pour téléphone cellulaire à l'intérieur avec un intérieur facile d'entretien que je vous le jure est en cuir! Mon porte-monnaie id, doit avoir trucs de filles, en plus de place dans ce livre de poche, je acheté de garder comme un don pour l'avenir pour un anniversaire, un événement heureux, ou Noël, mais, à ce prix et la qualité, je le garde pour moi-même et il faudra acheter un autre.

Sac luxe:sac-1227244

Style sac-1227244

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres