luxe-1227986

0

Grand-regarder, un peu lourd - je manqué un de ces sacs pour un certain temps, alors quand ma vieille bourse finalement rendu l'ame, j'ai décidé de me soigner. J'ai pensé un sac Harveys durerait un temps looong, car ils sont faits d'un matériau indestructible à peu près. J'ai obtenu le Grand fourre-tout en taupe (avec le design étoile) et il semble fabuleux. Les gens ne commenter tous les temps! Il détient plus de ce que je voudrais faire, mais avec des petits enfants, parfois je ne rentre pas tous les gobelets, les conteneurs de pétards, et autres. Si vous n'avez pas d'enfants mais, ce sera beaucoup grand pour vous. Le seul inconvénient à cela, que quelqu'un d'autre dit, c'est que c'est un peu lourd! Sinon, c'est un sac assez grande.

Sac luxe:luxe-1227986

Style luxe-1227986

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres