sac-1227970

0

Fabulous! Commandé ce pour un voyage en Europe où je serais la circonscription du métro beaucoup, juste pour se sentir en sécurité après avoir entendu des histoires d'horreur à propos des foules en Europe. Pensé que je pourrais l'utiliser pendant la journée et passer à quelque chose de \Jamais utilisé les fonds d'autres, celui-ci est merveilleux. En fait, ma belle-s?ur, beau-frère à Bruxelles, avait quelque chose de presque identique (sans les fonctionnalités de sécurité) et elle est connue pour son sens de la mode. Elle était jalouse de moi, car on réduit la sangle d'une autre bourse de la sienne et a décollé avec elle le mois dernier dans un marché occupé là-bas. Je re?ois un autre pour lui une surprise! Cette bourse est superbe en noir. J'avais commandé un rouge trop (Merci Logohoo, pour avoir rendu cela possible) mais elle est retournée parce que la couleur est un peu sur le c?té mauve. Heureux, je n'ai, oeuvres en noir avec tout et ne pas attirer l'attention sur lui-même. verrouillage à glissière est facile à utiliser - vous vous sentez parfaitement en sécurité dans une foule avec cette cassé et la bourse attaché comme un contre-corps au lieu de simplement suspendue au-dessus de votre épaule. Même sur un wagon de métro bondé aux heures de pointe vous sentir en sécurité. Il ya une autre poche de blocage à l'intérieur, il a utilisé pour les passeports et la caméra dans le cas où le verrou a été top non garantis. emplacements pour cartes de crédit sont assez inutiles, mais beaucoup d'autres poches d'organiser ce que vous avez besoin. J'aime l'assurance vous vous sentez avec cette bourse. Une chose de moins à se soucier, quelle bonne idée. Je vais l'utiliser à la maison à Chicago, aussi!

Sac luxe:sac-1227970

Style sac-1227970

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres