sac-1227964

0

Exactement ce que je cherchais - J'ai acheté ce sac car il dispose d'un espace pour mon ordinateur portable et tenir ma bouteille d'eau Nalgene. Je ne l'ai pas utilisé beaucoup encore, mais elle détient un peu de choses et semble très confortable. Je suis au collège et le plan de l'utiliser pour un sac à dos école. Aussi, je suis étudiant à l'étranger semestre prochain et il fait le parfait bagages de cabine. Beaucoup d'espace pour mon ordinateur portable, lecteur CD, un changement de vêtements, etc Il serait aussi travailler en voyageant la lumière sur des week-ends. Je recommande vivement ce sac. En outre, le port a été très rapide, même pendant les vacances. Je voudrais acheter sur ce site à nouveau.

Sac luxe:sac-1227964

Style sac-1227964

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres